mardi 21 juillet 2009

Adrill


Adrill, vingtagénaire.

Je rejoins Jak Pot pour publier des nouveautés electro. Par nouveauté j'entends les sorties que j'apprécie des 3 dernières semaines, et ne vous attendez pas à lire des romans, je vais à l'essentiel.

Je gère un blogspot depuis 3 ans, vous pouvez retrouver mes derniers upload ici: adrillfg.blogspot.com .

Allé c'est parti:

D.I.M. & Tai - Lyposuct (Original mix)

Diplo Ft Afrojack - Pon de floor (Laidback luke Ft DJ Auri PS version 2009)

Kid kaio & Rowel sinester - Dirty freakz (Original mix)

La roux - Bulletproof (NT89 remix radio edit)

Major lazer - When you hear the bassline (Dance area remix)

Mylo - Macrobiotic Mylo le retour

Sebastian ingrosso - Kidsos (Original mix)


The phantom's revenge - Johnny Lawrence of the cobra kai



Preview (avant-première):

Laidback luke & Lee mortimer - Blau (Original mix) RIP



Souvenir, appréciez la bassline:

Fedde le grand - Amplifier (Original mix)

Felix da housecat - Kickdrum

0 commentaires: