mardi 18 août 2009

http://musicministry.forumactif.com


Salut les visiteurs désolé je post rarement mais je sais me faire pardonner j'ai fait une petite sélection fidget, ya du vieux et du pas très vieux. J'en profite pour vous dire que mon ami Adrill et moi avons créer un forum :D Bien sûr on y parle de fidget house mais plein d'autres, je vous laisse découvrir http://musicministry.forumactif.com

J'éspère avoir des inscrits!!!

J'ai fait un myspace aussi pour l'instant il y a un qu'un son alors allez y comme même! ICI

Pour ceux qu'on lu jusqu'au bout:
----------------------------------------------------------------------------------------
Mightyfools - We Want (Promo) Zippyshare

Mightyfools - Hey Babe (Promo) Zippyshare

Mightyfools - Hey Babe (Electric Soulside Remix) (Promo) Zippyshare
----------------------------------------------------------------------------------------
Matt Cox - Jumpin (The Squatters Remix) Zippyshare

FUCKJACK - MC Wobblin (Mr Pher Remix) Zippyshare

Gigi Barocco - Rowdy Jack (Bryan Cox Remix) Zippyshare

The Squatters - Dooped Zippyshare

Matt Cox - Believe (Dylan Holshausen Remix) Zippyshare

Trevor Loveys & Shab Ruffcut - Love & Change (Aniki Remix) Zippyshare

Just Jack - Doctor Doctor (Hot Pink Deloreon Mix) Zippyshare

Stupid Bastard - Hype Up (Original Mix) Zippyshare

Cicada - Psycho Thrills (Aniki´s Thrill Ride Remix) Zippyshare

Bass Kleph - Bump Uglies (Original Mix) Zippyshare

Dem Slackers - Snail Trail Zippyshare

Mightyfools - Juno (Original Mix) Zippyshare

Fall Out Boy - I Don't Care (Tommie Sunshine & Mightyfools Remix) Zippyshare

0 commentaires: