jeudi 31 décembre 2009

The Phantom’s Revenge – When Mr Hyde Killed Dr Jekyll (Suite)


Je viens de rentrée chez moi, il est 01h15 passé, comme la plupart des personnes qui se font chier sur cette Terre, je suis aller voir Avatar (3D). Il faut avouer que ce film est un chef d'œuvre dans l'histoire du 7e art. Je vous le conseil vivement !

En attendant, pour ceux qui n'ont pas "au moins" 10€ pour aller au cinema ou bien entendu en cas de flémitude prolongée, je propose de leurs laisser vive imagination à la futur tracklist de ce merveilleux EP qui est maintenant officielle.

Tracklist:
1. When Mr Hyde Killed Dr Jekyll (Original)
2. When Mr Hyde Killed Dr Jekyll (Them Jeans Remix)
3. When Mr Hyde Killed Dr Jekyll (Q.G. Remix)
4. When Mr Hyde Killed Dr Jekyll (FutureFlashs & Dare2Disco Remix)
5. When Mr Hyde Killed Dr Jekyll (Markus Lange & Stereofunk Remix)
6. When Mr Hyde Killed Dr Jekyll (Modek Remix)
7. When Mr Hyde Killed Dr Jekyll (Metalzone Remix)
8. When Mr Hyde Killed Dr Jekyll (The Disco Villains Remix)
9. When Mr Hyde Killed Dr Jekyll (DJ Barletta Remix)

Arff... j'allais oublier, vous ne repartirez pas les mains vides !

The Phantom’s Revenge - When Mr Hyde Killed Dr Jekyll (Original mix)
(HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYDE !)


Bonus de fin d'année :


0 commentaires: