mardi 1 décembre 2009

SlayerTrash Birthday !!



Salut,

Bon vu que le blog est laissé à l'abandon par le "Chef", je m'en occupe, tant bien que mal..

Désolés mais je suis pris par le temps, donc les posts se feront rare avec moi, ce sera sur plusieurs hébergeur et piochez sur la toile dont je remercie les blogs et les sites.

BREF! Aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Oui j'ai 20ans, et quand SlayerTrash a 20ans au lieu d'avoir des cadeaux et bah c'est lui qui en donnent. Donc je vous donne en EXCLU SUR ELECTRO FIDGET ENJOY! le tout dernier remix que j'ai fait du son de mes Amis les Toupoutoux ainsi que l'original.


Toupoutoux - BolossBangerCrew (SlayerTrash 'Chaos Party' Remix)
TURIE!!! AWESOME!!! 真棒!!!...
(oui, je me la raconte un peu)
ZIPPYSHARE
--
Toupoutoux - BolossBangerCrew (Original)
--
Hop, le dernier son de mon pote Blaster qui est vraiment bon !!
Blaster - Redial Break My Heart
--
Et puis des sons que j'aime du moment !

Enjoy !

Gooseflesh - Cooked On Radiation (Original Mix)
Zippyshare
--
Signal Drivers, Miles Dyson - Summer Rain (Stupid Fresh Remix)
--
Destroy Disco - Here It Comes (Malente Remix)
--
Crookers feat. Kelis - No Security (Bart B More Remix)
--
Mustard Pimp and Blatta & Inesha - Pigeon Flu (Original Mix) BOOM!!!!!!!
--
Bonus: Mom & Dad- This Is Shit (Bryan Cox Remix) Good quality!
--

Voila, à la prochaine!
--
ENGLISH

Hi,Well since the blog is neglected by the "Head", I'll handle this, somehow ..Sorry but I am caught by time, so the posts are rare with me, it will be on multiple host and draw on the canvas I thank the blogs and sites.
QUICK! Today is my birthday! Yes I have 20 years and has 20 years when SlayerTrash instead of gifts and he is bah who give. So I give you RULED ON ELECTRO Fidget ENJOY! The latest remix that I made the sound of my friends Toupoutoux well as the original.

Google Traduction, bad :(
SlayerTrash, Enjoy!

0 commentaires: