samedi 30 janvier 2010

THE CRAAAAAASH !


Aujourd'hui, ma tête explose sur les rythmes des nouveaux remix annoncés par nos chère King Of Anarchy maintenant devenus en quelque sorte les artistes commerciales de l'année. Avec leur precedent re-edit de WARP 1.9 qui s'est transformé en WARP 1977, qui pour ma part est vraiment enooorme. Aujourd'hui ils nous annonces des remix pour Etienne de Crecy, Vitalic, Boys Noize et The Subs . Une des Beetroots semblerait tenté une escapade seul . Ce chère Mr. Bobermann tente de nous faire rêver, est pour ma part, il y arrive !

The Subs — Mitsubitchi (Bobermann Remix)
( Full 320 kbps )

Étienne de Crécy — You Are Welcome (Bloody Beetroots Remix)
( 256 kbps )

Pour mes chère amies français et françaises, les Bloody Beetroots sont en tournée en France cette année. Des tonnes de sets sont confirmés en France. Pour moi, se sera le printemps de Bourges. Et vous ?!

BONUS :

PilotPriest - The crashed ( Original mix )
( plus connait son le nom de ce fameux track " fake "
Daft Punk - The crash )

Boys Noize - Transmission ( Mr. Oizo remix )







0 commentaires: