dimanche 10 janvier 2010

Le jour du Seigneur

C'est horrible, j'aie dormis sans couverture, mes yeux s'ouvrent aussi difficilement qu'ils se sont fermés. Il est 17h30, un calcul bref et je me rends compte que sa fait au moins 18h que je suis dans cet état de semi-conscience. On est dimanche et je pense qu'il soit peu utile de vous décrire a quel point on se fait chier ce jour la. Aussi je vous propose afin de passer le temps quelques sons qui me plaisent bien en ce moment.

The Mould - Getto (Original mix)
(!!!!!!!!!!!!)

The Mould - South Getto (Original mix)
(!!!!!!!!!!!!) (!!!!!!!!!!!!)


Pola-Riot - Superpimpin ( Original mix )

( Pour les adeptes de la "fidget" )


SebastiAn – Threnody (Capt and Cooked Edit)
( Il y tellement d'édit, alors... voici l'heureux gagnant )




0 commentaires: